ferrari456 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Salut, J'ai un problème de serveur . Aujourd'hui tous les serveurs ont crasher , le reboot journalier étant effectué a 6 heures tous les matins , en conséquent la thèse de cela est écarté. J'ai donc surement un problème de moi ou de la Datacenter VeryGames , qui selon moi a grave plantée ( Ma machine N°437 Selon moi. J'ai donc mis la thèse du crash personne a l'écart car un crash de tous serveurs sa ne peux pas marcher. Je demande donc a des personnes si vous auriez un plugin anti Crash très efficace , et aussi un Plugins permettant de ban par Steam ID Kick Pender autre que Mani Admin. Cordialement , Arnaud. Ps: En espérant que le crash sois plus modéré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven-NSNF Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=19966 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts