mario9916 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjours je recherche un Bon configuateur de serveur on na un 30slot je recherche un configurateur qui ses bien faire Un ZM Voila merci ADD : deaders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Le plus simple et le plus rapide serait de nous exposer ton probleme , nous dire qu'elle plugin/script son installer sur ton serveur , nous donner le lien de telechargement de ton zombiemod , et aussi nous dire la ou tu block lors de l'installation , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mario9916 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 aucun plugin enfaite je sais pas quoi mettre pour un Bon ZM Enfaite je veux un Mode Zm avec des Bot ou il y a des lvl Munition illimité ext Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repskin Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour , Un nombre spécial de zombie et d'anti ? Les bots pompent beaucoup sur le serveur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Enfaite tu veut faire une sorte de zombie horde ? il y a des zombie (controller par des BOT) qui doivent tuer les humain en les cutant et les humain eux doivent tenir tous le long du temp impartie , c'est sa ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts