THExPATRiiOTx67 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour je sais que se sujet et beaucoup revenu sur le forum . Mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre admin :S Il faut mettre steam Id et tout et redemaré notre serveur je les fait mais après pour affiché le menu admin je ne sais pas commnt faire ! ( Je me considere donc pas admin ):twisted: merci de m'aidez ! bonne journée !;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 @menu dans le chat ou bien admin dans la console , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 ou sous sourcemod: !admin dans le tchat (ou /admin) ou sm_admin dans la console Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Merci j'éssaye. ( J'ai pas sourcemode :S ) ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- @menu dans le chat ou bien admin dans la console , cordialement Marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 tu as un message qui apparait dans le chat ou une reponse de la console ? @admin dans le chat a essayer aussi . P.S: Les réponse comme les "Marche pas !" sa avance pas a grand chose donc évite s'il te plait. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Non aucun message dans la console pas Unknown command: @admin et tout les autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjimslim Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut THExPATRiiOTx67 ! Tu la rentré ou ton steam id ?? Panel VG ou FTP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Tu veux peut être parlé avec Mani Plugin . Si oui je ne trouve pas le fichier Adminlistet je galère à le trouvé :S . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Tien voilà un tuto, tu y trouveras le chemin du fichier: http://life-soul.xooit.fr/t447-CS-S-Se-mettre-admin-de-son-serveur-de-jeux.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djjimslim Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Re>>> A tu essayer de te mettre admin du panel Verygames dans l'onglet mon serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 il serrait cool que un modo accepte les messages ou enlève cette fonctionnalité pourris. voilà pour toi ==> http://life-soul.xooit.fr/t447-CS-S-Se-mettre-admin-de-son-serveur-de-jeux.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Re>>> A tu essayer de te mettre admin du panel Verygames dans l'onglet mon serveur ? Oui mais sans succès ... ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h40 ---------- il serrait cool que un modo accepte les messages ou enlève cette fonctionnalité pourris. voilà pour toi ==> http://life-soul.xooit.fr/t447-CS-S-Se-mettre-admin-de-son-serveur-de-jeux.htm merci mais l'onglet Plugin n'est pas chez moi. Et aussi faut-il avoir sourcemod et mani admin en même temp où un seul sufiit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 1 seul suffi, dans le tuto il y à juste l'explication pour les 2 mais comme il y à écrit Tout d'abord il faut avoir au préalable installer Sourcemod ou Mani Admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Ah oui excuse moi . Et sinon l'onglet "Plugin" n'est pas chez MOI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Salut, Bonjour je sais que se sujet et beaucoup revenu sur le forum . Mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre admin :S Il faut mettre steam Id et tout et redemaré notre serveur je les fait mais après pour affiché le menu admin je ne sais pas commnt faire ! ( Je me considere donc pas admin ):twisted: merci de m'aidez ! bonne journée !;-) L'autoplugins n'est pas disponible pour le jeu Css: Beta. Ne confonds-tu pas Css: Beta et la version actuel Css OrangeBox ? La version Beta sert juste à tester les divers bugs, mises à jour avant que celles-ci sortent sur la "vrai version". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Donc sa veut dire, que je pourrais avoir le menu pour me faciliter la tâche ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Donc sa veut dire, que je pourrais avoir le menu pour me faciliter la tâche ?! Si tu utilises Half-Life Source - Counter-Strike Source, oui. La version beta est une copie de Css mis à disposition publiquement par les développeurs pour que les joueurs puissent tester leur dernières mise à jour (et donner leurs avis ou reporté des problèmes rencontré IG) avant d'être appliqué sur la version "gold", c'est à dire celle que tous le monde utilisent. Si ton but est d'administrer ton serveur, ajouter divers plugins, faire des wars, la version beta ne servira à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THExPATRiiOTx67 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci comme même pour votre les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts