Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment ce mettre admin sur Cs:s Béta

Recommended Posts

Bonjour je sais que se sujet et beaucoup revenu sur le forum . Mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre admin :S Il faut mettre steam Id et tout et redemaré notre serveur je les fait mais après pour affiché le menu admin je ne sais pas commnt faire ! ( Je me considere donc pas admin ):twisted:

merci de m'aidez ! bonne journée !;-)

Re>>>

A tu essayer de te mettre admin du panel Verygames dans l'onglet mon serveur ?

Oui mais sans succès ...

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

il serrait cool que un modo accepte les messages ou enlève cette fonctionnalité pourris.

voilà pour toi ==> http://life-soul.xooit.fr/t447-CS-S-Se-mettre-admin-de-son-serveur-de-jeux.htm

merci mais l'onglet Plugin n'est pas chez moi. Et aussi faut-il avoir sourcemod et mani admin en même temp où un seul sufiit ?

Salut,

Bonjour je sais que se sujet et beaucoup revenu sur le forum . Mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre admin :S Il faut mettre steam Id et tout et redemaré notre serveur je les fait mais après pour affiché le menu admin je ne sais pas commnt faire ! ( Je me considere donc pas admin ):twisted:

merci de m'aidez ! bonne journée !;-)

L'autoplugins n'est pas disponible pour le jeu Css: Beta. Ne confonds-tu pas Css: Beta et la version actuel Css OrangeBox ?

La version Beta sert juste à tester les divers bugs, mises à jour avant que celles-ci sortent sur la "vrai version".

Donc sa veut dire, que je pourrais avoir le menu pour me faciliter la tâche ?!

Si tu utilises Half-Life Source - Counter-Strike Source, oui.

La version beta est une copie de Css mis à disposition publiquement par les développeurs pour que les joueurs puissent tester leur dernières mise à jour (et donner leurs avis ou reporté des problèmes rencontré IG) avant d'être appliqué sur la version "gold", c'est à dire celle que tous le monde utilisent.

Si ton but est d'administrer ton serveur, ajouter divers plugins, faire des wars, la version beta ne servira à rien.