FroZeN91 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème rencontré suite à l'utilisation de Mumble (1.2.2). En effet, lorsque Mumble est lancé AVANT Steam ou Counter-Strike:Source, j'obtiens une erreur "memory can't be read". Vous me direz donc : "pourquoi ne pas lancer mumble après?". Le lancement s'effectue effectivement sans problème mais c'est à la connection que l'erreur revient :-(. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, sur ce forum ou ailleurs, et j'ai lu qu'il fallait revenir à la version 1.1.6 du logiciel. Ce que j'ai fait, mais la connection est alors impossible : "La connexion au serveur à échoué : The remote host closed the connection." Merci d'avance de votre aide, Edit: Suite à 2 réinstallations le problème semble être (jusqu'à preuve du contraire :P ) résolu FroZeN91 Edited January 16, 2011 by FroZeN91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FroZeN91 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Hum Le problème est revenu , même avec la mise à jour 1.2.3-rc2 sortie récemment. J'obtiens désormais les erreurs au lancement de n'importe quel programme...Firefox, Media Player... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FroZeN91 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Up please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popy___ Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut, Sa doit certainement venir d'une barrette mémoire, donne nous plus d'infos sur ton matériel (tour seulement, l'écran clavier souris on s'en tape). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut, Ce problème pourrait être lié à l'insuffisance de mémoire vive ou même d'un disque dur saturé. Quel est ta quantité de mémoire vive (RAM) ? Le message d'erreur contient le code d'erreur 0x00000000 ou un autre ? Si oui lequel exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 verifies les plugins dans les parametre interface, peut etre de mettre a jour ton logiciel pyuis de le redemarer arrangerait ton probleme (pas deco reco) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FroZeN91 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Re bonjour et désolé pour l'absence ^^ Bref, le problème n'est toujours pas résolu :( Config: Mémoire = 4 Go , memtest ok Proc= i5 460m DD= 750 Go Version Mumble = 1.2.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts