FrenchBouille Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour , Alors voila je veut instaler sa ' https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1120308 ' je met la commende qui faut dans mon server.cfg de verygame mais sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Salut, Tu ne nous donnes pas assez d'informations pour t'aider. As-tu correctement installé le fichier gamedescoverride.smx dans le dossier "plugins" de sourcemod ? Ainsi que l'installation de l'extension SDKHOOKS ? Si oui, le plugin est-il bien chargé sur ton serveur ? (sm plugins load gamedescoverride dans la console, si tu obtiens une erreur, copie là nous). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchBouille Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Sa me met sa [sM] Plugin gamedescoverride.smx failed to load: Required extension "sdkhooks" file("sdkhooks.ext") not running. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Sa me met sa [sM] Plugin gamedescoverride.smx failed to load: Required extension "sdkhooks" file("sdkhooks.ext") not running. Il manque l'extension SdkHooks, requit pour que le plugin fonctionne. Tu peux la télécharger ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchBouille Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Merci sa fonctionne j'ai du mal instaler __- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts