niconico Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour a tous , je recherche depuis assez longtemps un plugin que je ne trouve pas , pour sourcemod : un plugin qui permet de réanimer un allié au sol exactement la ou il est mort en appuyant sur "E" :roll: . si vous en connaissez :-) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 si ca existe ca m'intéresse. si ca existe pas, ca devrait exister :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 petit up ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Possible à faire sur Eventscripts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je te conseille de te rendre sur le forum Français d'Eventscripts et de poster une demande :) http://forums.eventscripts.com/viewforum.php?f=140&sid=9b2f4fd61742dab81ed930399d01f26c Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Merci , je vais voir si j'ai la réponse que je veut voir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Bonsoir , Mais il en existe un mais je le trouve pas , c'est un script d'une trousse de soin half life , elle soigne 2hp par secondes , en appuyant sur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Salut, C'est pas sa que tu cherches...? http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=829970 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Tu sais si il marche ? le topic à eu tellement peut de réponse. Sinon je testerais Mais moi c'est plutôt réanimé qui m'intéresserait:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonjour , moi aussi c'est réanimer . en ce qui concerne <Simple Plugin> Medic il manque quelques fichiers , ils disent de placer les .inc mais il y as que .sp et .smx en download. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour , moi aussi c'est réanimer . en ce qui concerne <Simple Plugin> Medic il manque quelques fichiers , ils disent de placer les .inc mais il y as que .sp et .smx en download. Seul le fichier compilé (.smx) est requis pour être chargé sur un serveur, le .sp et .inc (include) sont utilisés pour compiler le code source. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts