Nikoss Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bien le bonjours, je suis utilisateur de tsviewer pour mon teamspeak3 louer sur verygames, et jusqu'à ce matin tout fonctionner parfaitement ! a 00H06 exactement, plus aucune information de disponible sur le viewer, après quelques heures de recherche sur le web, je n'est toujours pas trouvé de solution a mon problème ! le message d'erreur que je peut voir et celui-ci: Error Code: 110 Connection timed outquelqu'un a une idée a ce sujet ? merci d'avance pour vos réponses :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchy Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Hello , je suis dans le même cas que toi ,..... depuis 00h11 , j'ai ouvert un ticket chez VG , je vais bien voir la réponse ..... Frenchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 peut etre une maintenance attendez un peu, juste de la patience feras son bon effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziris Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 héhé ! bonjour à tous, moi depuis ce matin vers 00h15 aussi je n'ai plus de TS3, du moins en viewer car il marche bien mais y a un gros bug : mon serveur est reconnu Off sur tsviewer ! Error Code: 0 php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known D'après mes recherches cela proviens d'un problème de DNS, Verygames effectue peu être des modifications de DNS ? A suivre et comme d'hab il faudra être patient ça reviendra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour, Nous avons blacklisté une plage ip suite à des fraudes, et il apparait après vérification que tsviewer.com est hébergé sur cette même plage. On va faire modification et autorisé l'accès pour régler le problème. Ca devrait être à nouveau fonctionnel. Désolé pour la gène occasionnée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoss Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci HawKs pour l'explication :) je vais donc patienté en attendant que le problème soit résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Cà doit être fonctionnel là non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoss Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Effectivement je viens a l'instant de vérifier le viewer et tout s'afficher correctement .(peut avant 19H00 ce n'était toujours pas le cas) Le problème et donc résolu de mon côté ! merci HawKs et bon début de soirée a tous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziris Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Cà doit être fonctionnel là non ? Merci le problème est résolu ! Je voulais justement me pencher sérieusement sur le problème et chercher sur google mais ouff c'est revenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts