Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Knife 1vs1

djcoucou
     Share

Recommended Posts

Coucou a tous voilla je cherche un script pour eventscript.

Ce script consiste a faire un vote pour demander si les 2 derniere personne vivant veulent un cut et si possible configurer le sound de victoire et quand le combat commence

Un peut comme se script sauf que celui ci fait crash mon serv a chaque fois quil y a le vote => http://addons.eventscripts.com/addons/view/KnifeP3N_SchuMod

En vous remerciant d'avance cordialement Coucou

Non je ne l'ait pas tester je le fait de ce pas

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Alors sa marche le problemme c'est que des fois sa nous teleport au meme endroit est sa c'est chiant donc je voudrai savoir si il serait possible de teleport nous 2 au milleux de la map et a 2mettre lun de l'autre et aussi comment mettre le beacon , car je crois quil faut es_tools

Non je ne l'ait pas tester je le fait de ce pas

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Alors sa marche le problemme c'est que des fois sa nous teleport au meme endroit est sa c'est chiant donc je voudrai savoir si il serait possible de teleport nous 2 au milleux de la map et a 2mettre lun de l'autre et aussi comment mettre le beacon , car je crois quil faut es_tools

Pour le beacon, effectivement le script utilise est_effect, cette commande est assez complexe à reproduire sans es_tools, pour l'instant les scripts EST Commands et EST Replacement n'ont pas pu ajouter cette commande.

Pour le teleport, il faudrait modifier le script pour pouvoir essayer de calculer le centre d'une map et téléporter correctement les joueurs. Par défaut, il me semble que c'est aléatoire sur un point de la carte.

Ok merci pour tes réponce Borisbe.

Et bonne continuation =)

---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

A autre chose quand on gagne le combat on pert toute ses arme et sa ne nous les remet pas ya t il une chose a faire dans le script pour pouvoir remetre les arme ou non ?