djcoucou Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Coucou a tous voilla je cherche un script pour eventscript. Ce script consiste a faire un vote pour demander si les 2 derniere personne vivant veulent un cut et si possible configurer le sound de victoire et quand le combat commence Un peut comme se script sauf que celui ci fait crash mon serv a chaque fois quil y a le vote => http://addons.eventscripts.com/addons/view/KnifeP3N_SchuMod En vous remerciant d'avance cordialement Coucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut, As-tu essayé cette version "fix" qui ce base sur ancienne version de KnifeP3N ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Non je ne l'ait pas tester je le fait de ce pas ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Alors sa marche le problemme c'est que des fois sa nous teleport au meme endroit est sa c'est chiant donc je voudrai savoir si il serait possible de teleport nous 2 au milleux de la map et a 2mettre lun de l'autre et aussi comment mettre le beacon , car je crois quil faut es_tools Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 uppp plz !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Non je ne l'ait pas tester je le fait de ce pas ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Alors sa marche le problemme c'est que des fois sa nous teleport au meme endroit est sa c'est chiant donc je voudrai savoir si il serait possible de teleport nous 2 au milleux de la map et a 2mettre lun de l'autre et aussi comment mettre le beacon , car je crois quil faut es_tools Pour le beacon, effectivement le script utilise est_effect, cette commande est assez complexe à reproduire sans es_tools, pour l'instant les scripts EST Commands et EST Replacement n'ont pas pu ajouter cette commande. Pour le teleport, il faudrait modifier le script pour pouvoir essayer de calculer le centre d'une map et téléporter correctement les joueurs. Par défaut, il me semble que c'est aléatoire sur un point de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Ok merci pour tes réponce Borisbe. Et bonne continuation =) ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- A autre chose quand on gagne le combat on pert toute ses arme et sa ne nous les remet pas ya t il une chose a faire dans le script pour pouvoir remetre les arme ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 UP ! plzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts