MateshiFr Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour A Tous , Alors je chercherais de l'aider quelq'un qui pourrait m'aider a config mon serveur ba_jail metre des skins metre des ptit commande comme : !rw !tazer est d'autre chose ... Merci D'avance a ce qui peuvent m'aider ou m'expliquer comment faire. Cordialement, Mateshi[Fr] ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- A oui je suis un peu débutant donc ... ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Est aussi dans quel dossiers on met des skin couteau pour notre serveur car j'en n'ai pleins ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tu vas sur eventscript tu tapes sici jail, t'auras le !rw !tazer, si t'arrives pas a l'installer, y'a plein de tuto sur le net, j'ai appris par sa, tu devrais y arriver, c'est pas tres dur. Sinon pour les skins couteaux, c'est impossible, c'est des skins que seul toi voit. Les skins sa dépend si utilises mani admin ou sourcemod, dans les deux cas, les tutos seront tes amis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Sici jail: http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=25549 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui, il te faut le Sici Jail, pour installer tu lit ce Tuto en français. Et pour ceci, il te faudra Eventscripts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts