Dark-Pike Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour Voila mon probleme : Dès que nous sommes 2 ou plus mon serveur plante. J'ai ManiAdmin et j'ai tenté de mettre super admin Cheetah mais cala me faisais ca meme avant. J'ai aussi EventScript et la protection Valve. Voila je crois que c'est tout ! Je vous donnerai d'autre renseignement si vous me le demandez... A++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Salut, Tu as essayé en désactivant tous les plugins du serveur ? (Même si Mani A-P ne devrait pas poser ce problème). Si tu sais nous communiquer les dernières lignes du fichier console.log (../logs/) après un plantage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Pike Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 (edited) Ok je vous donne ca Je ne troue pas le fichier =/ Edited January 19, 2011 by Dark-Pike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ok je vous donne ca Je ne troue pas le fichier =/ Une fois dans le dossier de ton serveur (../server###/), il devrait y avoir un répertoire nommé logs, l'as-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Pike Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Oui je l'ai mais il est vide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts