Niavlys Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment restreindre des armes sur mon FTP,je n'arrive pas à le faire. (je suis avec sourcemod) J'aimerai aussi savoir comment mettre plus de balles dans une arme.(je suis avec sourcemod) Merci d'avance, edit. a l'avenir mettre un titre plus explicite merci. Edited January 20, 2011 by Papy___ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 1 : Un titre plus explicite serait mieux pour les personnes qui auront le même probléme que toi plus tard et qui chercherons sur le forum . 2 : La fonction recherche se n'est pas de la décoration : Pour les réstriction http://forum.verygames.net/showthread.php?44952-SourceMod-restreindre-awp-1-par-team-c4timer-en-fr&highlight=restriction Réponse : Installe se plugin sourcemod Pour plus de balle : Cherche dans un de mes ancien sujet un moderateur m'avais donner la commande , mais je ne l'est plus en mémoire. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour, La prochaine fois merci d'indiquer un titre plus descriptif de ton problème... J'aimerai savoir comment restreindre des armes sur mon FTP,je n'arrive pas à le faire. (je suis avec sourcemod)http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=950174 J'aimerai aussi savoir comment mettre plus de balles dans une arme.(je suis avec sourcemod)Dans le chargeur ? Je ne les jamais fait, donc je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Possible sous mani avec une commande a placer dans le server.cfg , mais sous sourcemod je ne c'est pas , Par contre cherche un peu pour la restriction des armes des tonne de sujet avait déjà été ouvert dessus, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Salut, Pour ajouter des munitions dans le chargeur, il existe des cvars: ammo_338mag_max 1000// awp ammo_357sig_max 1000// p228 ammo_45acp_max 1000 // ump45, mac10, usp ammo_50AE_max 1000 // deagle ammo_556mm_box_max 1000 // m249 ammo_556mm_max 1000 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550 ammo_57mm_max 1000 // p90, fiveseven ammo_762mm_max 1000 // scout, ak47, g3sg1, aug ammo_9mm_max 1000 // mp5navy, tmp, glock, elite ammo_buckshot_max 1000 // m3, xm1014 ammo_hegrenade_max 1 // He Grenade ammo_smokegrenade_max 1 // Smoke Grenade ammo_flashbang_max 1 // FlashbangLes valeurs peuvent être modifiées (sauf pour les grenades). Donc par exemple avec un ak-47, le joueur aura toujours ses 30 balles, mais possèdera un chargeur de 1000 munitions. @Niavlys, c'est ce que tu cherches, ou tu préfères avoir plus de munition dans le chargeur utilisé, c'est à dire par exemple 45 munitions au lieu de 30 ? Si c'est le cas, c'est possible via un script Es et surement SM, mais je ne les retrouves plus pour l'instant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Bonjour, Merci de vos réponses mais j'ai un petit problème ce lien http://forum.verygames.net/showthrea...ht=restriction ne fonctionne pas ... Et pour te répondre Borisbe c'est dans le chargeur que je veux plus de balle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Que ce soit le lien ou le plugin de restriction cela fonctionne (c'est un plugin que j'utilises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Oui mais faudrait deja que je puisse le télécharger ... et donc faut que j'aille sur ce lien pour le télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 (edited) Ah ba je croyez que le problème de lien n'était que chez moi... on dirait que non. Il doive avoir un problème, faut un peut patienté (à moins que quelle qu'un à des info ?) EDIT: sachant que le forum alliedmods est mort depuis deux jours Sa fais deux jours aussi que le site de Sourcemod, est mort. http://forum.verygames.net/showthread.php?45408-SM-Plugin-hide-and-seek&p=280951#post280951 Edited January 21, 2011 by oniken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Merci pour cette information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 oui je viens de voir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 J'ai une autre question : Je n'arrive pas à mettre de BOT sur mes serveurs ... et pourtant je met bien dans administration les BOT mais sans succes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts