zigzag34 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Voila j ai un serveur CS:S beta et j arrive pas à mettre le système anticheat VAC j'ai essayer de mettre sv_secure 1 dans gameinfo.txt mais rien ne marche. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :-D Aussi j'ai installer Zblock est ce que ca suffit ? Edited January 20, 2011 by zigzag34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour, la ligne sv_secure 1 se met dans le fichier server.cfg mais il me semble qu'elle n'est plus d'actualité car elle a été ajouté par défaut depuis la mise a jour sous OB. Zblock suffit-il ? tout dépend ce que tu veux faire, un serv war ? oui sa suffit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag34 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 J essaye de faire un serveur public ou tous le monde peut venir si Zblock suffit pas comment activer VAC car il n'est pas activer ip du serveur : 77.111.204.209:27015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Vac n'est éfféctivement pas activer , pour l'activer il suffit d'aller sur ton panel onglet mon serveur et tu doit avoir une ligne (surement la derniere) activer VAC , Zblock permet d'éviter certaine attack et certain cheat , mais en complement tu peu installer soit pour Sourcemod Anti-cheat KAC soit pour mani admin plugin Detocs avec eventscript bien sur , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag34 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Vac n'est éfféctivement pas activer , pour l'activer il suffit d'aller sur ton panel onglet mon serveur et tu doit avoir une ligne (surement la derniere) activer VAC , Zblock permet d'éviter certaine attack et certain cheat , mais en complement tu peu installer soit pour Sourcemod Anti-cheat KAC soit pour mani admin plugin Detocs avec eventscript bien sur , cordialement Merci pour toutes c est info mais dans le panel ca fonctionne pas je vais essayer d'installer Anti-cheat KAC mais et il compatible avec Mani Admin Plugin Encore merci pour toute c est info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Non pour mani admin plugin prend detocs , KAC et seulement pour sourcemod , Si vac ne s'active pas par le panel fait un ticket au support verygames , sa m'étais arriver cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag34 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 encore merci je leur et envoyer un ticket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts