Guest Mryazu Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir , Actuellement je cherche comment faire pour ne pas que les son ne se stop automatiquement lors de la fin du round , C'est asser enbetant de devoir relancer et tout réécouter... Merci D'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 et c'est quand les explications détaillé ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mryazu Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'ai Mani Admin PLugin , En fin de round , ya pus music ke moi a mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 tu veut dire quand tu lance un quake son via ton menu admin ? Fait attention à ton écriture car: ya pus music ke moi a mi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 sont premier post était clair. Quand il mets une musique, elle se coupe quand le round redémare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 en quoi son poste était claire ? A t-il dit qu'il avais mani admin ? A t-il dit que c'est lui qui lancé le son à un moment donné ? si c'est si claire pk ne lui répond tu pas ? car: Actuellement je cherche comment faire pour ne pas que les son ne se stop automatiquement lors de la fin du round Je trouve pas sa claire moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts