Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Conseil dedigames 1 ou 2 coeurs

sokarcreative
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ma team et moi-même allons prendre un dedigames prochainement. Là question que je me pose actuellement, c'est allons nous prendre 1 ou 2 coeurs.

Nous savons très bien que par coeur :

- 20 serveurs (bon ping jusqu'à environ 40 joueurs)

- 20 slots de serveur vocal

Nous comptons faire que 2 serveurs.

L'un est très simple, only de_dust2_2007, 32 slots avec que très peu de plugins.

L'autre, un peu plus compliqué, un serveur 24 slots multimod comprenant un grand nombre de plugins.

Le concept innovant que nous comptons faire pour condition zero est celui-ci :

Un vote apparait aux joueurs leurs demandant quel mod veulent-ils pour la prochaine carte.

Exemple :

1) Gungame

2) Paintball

3) Killordie

4) scout

5) surf

6) Jetpack

7) Only Hs

8) FUN

Apres validification d'un vote, disons "surf", un second vote est en route et propose des maps en fonction du mod choisi au préalable, ici "surf" donc des maps du genre surf_ski_2, surf_icebob2, etc.

Au changement de carte, seulement certains plugins sont activés, les autres qui étaient utilisés dans la map précédent (mod différents) sont désactivés.

Voici une liste relativement longue de quasi tous les plugins que nous comptons mettre dessus :

abd.amxx (pour tous les mods, sauf Jetpack ==> dommages reçus et causés)

aim_practice.amxx (pour mod only Hs)

amx_dookie.amxx (Spécialement pour le mod FUN, défequer sur un mort)

amx_piss.amxx (Spécialement pour le mod FUN, pisser sur un mort)

ejaculate.amxx (Spécialement pour le mod FUN, éjaculer sur un mort)

backweapons.amxx (Voir les armes dans le dos)

gamenamechanger.amxx (change la variable condition zero en une autre (colonne "partie" de cz) )

GHW_surf_icebob2.amxx (Pour le mod surf, redefinni l'entité du respawn de la map surf_icebob2)

grab_plus.amxx (Permet de déplacer une entité armes ou joueurs)

jetpack.amxx (Pour le mod Jetpack )

molotov_cocktail.amxx (Pour le mod Fun ==> acheter des molotovs qui flambent une zone)

multijump.amxx (Pour le mod Fun, Surf, Paintball ==> faire plusieurs sauts dans les airs)

mapchooser_multimod.amxx (Le fameux plugin multimod que va me permettre de faire les votes spéciaux. Celui-ci utilisés dans toues les mods, obligés).

multimod.amxx

no_fall_damage.amxx (pour le mod surf et Jetpack ==> N'inflige aucun dégât de chute)

paintballmod.amxx (pour le mod paintball)

round_chat_msg.amxx (pour tous les mods, affiche le round, map, joueurs actuelles sur le serveur)

surf_ski_2_jailremover.amxx (Pour le mod surf ==> Supprime la cage sur surf_ski2)

surf_ski_2_ruleswatcher.amxx (Pour le mod surf ==> Oblige certaines personnes à sortir d'une zone par le biais de teleportations)

Voilà, j'ai listé à peu près les plugins que j'utiliserai mais comme je vous l'ai expliqué, certains ne seront pas activés selon le mod choisi.

Vous allez vous dire, bon et après tu parles bcp, accouche, dis ce que tu veux demander.

Ben voila, dois-je prendre un dedigames 1 ou 2 coeurs ?

Je veux pas des, oui 2 parce que c'est mieux... ça je le sait déjà.

Mais est-ce que 1 coeur suffit pour faire ces 2 serveurs là ?

Merci d'avance,

Cordialement,

sokarcréative