Play3r-0n3 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour à tous, Depuis ce matin j'essai d'installer le mod Zombi sur mon serveur VG. Je transfère donc tous les fichiers du mod sur mon FTP dans le dossier "cstrike" mais après, sa na marche pas, le serveur ne repère pas le mod zombie. Je vous contact donc pour savoir s'il faut modifier des fichiers . Cordialement Play3r-0n3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Salut, Sans plus d'informations sa va etre dur de t'aider.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Play3r-0n3 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Quelles informations voulez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour , Quels plugin sont installer sur votre serveur , Lien du mode zombie que vous avez essayer d'installer , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour , ma team c'est agrandie et j'aimerai faire un zombiemod , je suis du meme probléme que Play3r-0n3 . je met les fichiers exactement au bonne endroit du ftp en mettant bien SDK/Zrtools , rien ne ce passe . Lien ==> https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=141835 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royalkiller Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, ayant créer ce tuto ^^, je te demande me passer les logs console pour voir d'ou vient le problème. Mais si il se lance pas Faudrait savoir si sourcemod ce lance déjà ^^ Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts