xp361 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour, Ce Matin j'ai creer un serveur Zombie panic Source le probléme c'est que je n'arrive pas a me mettre admin et à bien le régler pourriez vous m'aider à le configue Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Personne pour m'aider ?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut, Tu aimerais installer un plugin pour administrer ton serveur ZPS ? Si oui, tu peux installer MetaMod Source (Quand tu sera sur le point de générer le fichier metamod.vdf, indique zps dans "Game Folder", générère ensuite le fichier et continue la suite du tutoriel) et SourceMod. Tu pourras ensuite t'ajouter admin via SourceMod comme expliqué dans le tutoriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Oui j'avais trouver la solution juste 2 minute avant que je vois ton poste et sa marche !!! Merci en tout cas de ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Bonjour, Voila j'ai réussi à me mettre admin mais le probléme c'est quand j'affiche le menu je ne peut pas faire la page suivante, retour ou quitter le menu (ex: si je veut ban une personne j'affiche le menu je selectionne ban joueur mais si le joueur se trouve dans la liste suivant je ne peut point le ban car je n'arrive pas à aller sur la page suivante) Quelqu'un aurait il une solution à mon probléme Ps: C'est urgent :) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Up :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut, Tu n'as pas l'option pour changer de page ou le menu se ferme quand tu passes à la seconde page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour, Enfaite le menu Admin s'affiche parfaitement mais je ne peut pas aller à la page suivante ou quitter le menu admin. J'ai bien l'option je clique sur 9 ou 8 et rien ne se passe le menu reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour, Enfaite le menu Admin s'affiche parfaitement mais je ne peut pas aller à la page suivante ou quitter le menu admin. J'ai bien l'option je clique sur 9 ou 8 et rien ne se passe le menu reste Arf, effectivement il semble y avoir un sujet similaire sur le forum d'AlliedModders => http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=138430 Essaye peux être la solution de Malak101, tu compiles le code donné sur cette page: http://www.sourcemod.net/compiler.php (n'oublie pas de lui donner un nom, genre debugbind), tu obtiendras un fichier .smx que tu placeras dans ton dossier plugins de SM. Relance le serveur ou change de map pour lancer le plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp361 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Alors la sa marche pas du tout je pense avoir fait comme tu ma dit je l'espére en tout cas j'ai rebooter le serv changer de map rien ne marche, peut être que j'ai mal fait enfin bref Marche pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Alors la sa marche pas du tout je pense avoir fait comme tu ma dit je l'espére en tout cas j'ai rebooter le serv changer de map rien ne marche, peut être que j'ai mal fait enfin bref Marche pas :( Tu as vérifié si le plugin que tu as chargé était dans la liste ? (sm plugins list), je parle du bout de code de Malak101. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts