Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Zombie Panic Source !!!!

xp361
     Share

Recommended Posts

Salut,

Tu aimerais installer un plugin pour administrer ton serveur ZPS ?

Si oui, tu peux installer MetaMod Source (Quand tu sera sur le point de générer le fichier metamod.vdf, indique zps dans "Game Folder", générère ensuite le fichier et continue la suite du tutoriel) et SourceMod.

Tu pourras ensuite t'ajouter admin via SourceMod comme expliqué dans le tutoriel.

Bonjour,

Voila j'ai réussi à me mettre admin mais le probléme c'est quand j'affiche le menu je ne peut pas faire la page suivante, retour ou quitter le menu

(ex: si je veut ban une personne j'affiche le menu je selectionne ban joueur mais si le joueur se trouve dans la liste suivant je ne peut point le ban car je n'arrive pas à aller sur la page suivante)

Quelqu'un aurait il une solution à mon probléme

Ps: C'est urgent :)

Cordialement

Bonjour,

Enfaite le menu Admin s'affiche parfaitement mais je ne peut pas aller à la page suivante ou quitter le menu admin. J'ai bien l'option je clique sur 9 ou 8 et rien ne se passe le menu reste

Arf, effectivement il semble y avoir un sujet similaire sur le forum d'AlliedModders

=> http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=138430

Essaye peux être la solution de Malak101, tu compiles le code donné sur cette page: http://www.sourcemod.net/compiler.php (n'oublie pas de lui donner un nom, genre debugbind), tu obtiendras un fichier .smx que tu placeras dans ton dossier plugins de SM.

Relance le serveur ou change de map pour lancer le plugin.

Alors la sa marche pas du tout je pense avoir fait comme tu ma dit je l'espére en tout cas j'ai rebooter le serv changer de map rien ne marche, peut être que j'ai mal fait enfin bref

Marche pas :(

Tu as vérifié si le plugin que tu as chargé était dans la liste ? (sm plugins list), je parle du bout de code de Malak101.