MateshiFr Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour , Sa serait pour savoir es que sa serait possible d'avoir l'autoplugin BETA car y'avais de tres bon plugin mais il sont plus la :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Salut, Suffit de les retrouver sur la tile... De quels plugins parles tu ,si ce n'est pas de scripts que tu parles...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MateshiFr Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 J'en cherche plusieurs car je suis débutant dans les config je cherche le menu pour choisir des skin comment metre des skin dans le menu et aussi le bunnyhop et comment metre des message general qui passe sur le serveur tout seul voila merci de m'aider ^^ Cordialement, Mateshi[Fr] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Tu utilises Mani admin je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts