Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

IKNKEYES Cherchent Webmaster & Designer.

ProGcss
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai créer il y a quelques temps ma propre team Counter-Strike: Source. Etant un joueur ancien, je compte m'introduire sérieusement dans ce projet. Nous sommes actuellement deux joueurs, de 16 ans.

Nous sommes matures, nous voulons un projet très sérieux, qui se composerait d'une équipe Match et une équipe de gérance des serveurs.

Ceci n'étais qui brève introduction. Je vais donc passer à la partie plus intéressante.

J'entreprend d'acheter un Dégigame Xtrem. J'aurais besoin de l'aide d'un Webmaster pour nous créer un site de haut niveau. Je ne veux pas un truc trop simple. Je désirerais quelques choses d'assez attractif, basé sur la technologie actuelle. (Vidéo, ...). Nous recherchons également un Designer pour différentes choses:

- Logo de l'équipe.

- Logo pour chaque saisons, et autres évènements.

- Vidéo de joueurs, etc.

Bref, J'aimerais trouvé deux personnes qui ont les critères pour ce travail. Bien sûr, il seront les bien venus dans l'équipe.

Vous pouvez me joindre ici, mais je serais beaucoup plus disponible via Steam.

Mon Steam Amis: ProGcss

Cordialement,

ProGcss.

il faudrait déjà savoir sur quoi tu veux partir, du nuked-klan ? du webspell ? autre ?

Si tu veux un site codé de A a Z et donc un "vrai" site de pro si tu fais faire sa par un pro sa doit tourner au minimum 2000 euros et je dis bien le strict minimum ^^

Nuked-klan est très répandu comme site de team, avec de bons thèmes (payant) sa rend plutôt pas mal.

Bonjour Papy___.

Je ne demande pas grand choses. Personnellement, je n'aime pas trop le style Nuked-Clan, même si leur thème payants sont réussis.

Ce qu'il me faudrait, c'est un simple site, avec quelques onglets comme:

- Nos Matchs, Nos Vidéos, Nos Joueurs, etc.

Juste des choses de bases.

Je demande quelqu'un qui s'y connait car j'aime les effets vidéos et autres, et par exemple, un lecteur vidéo en plein milieu de la page de "Vidéo" est juste une des choses que je recherche.

Je ne veux juste qu'un petit site mais très bien réalisé, un truc assez stylé.

J'espère avoir éclairé les idées de certains.

Cordialement,

ProGcss