Scream Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour, Je voudrai crée un serveur RolePlay sur Garry's Mod et j'aurais quelques question Pour commencez je n'est même pas encore garry's mod (je l'achète si je peut crée un serveur Rp) et donc je n'y connais rien en config (si c'est pareil que counter strike source sa va) - Quel est le meilleur plugin Role play? - Faut t-il savoir codée? - Y a t-il des choses a crée par sois même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kysura Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Salut a toi , Tous d'abord , la configuration garry mod 10 n'est pas la même quand celle de counter strike source Ensuite pour un bon mod RolePlay je te conseil celui ci : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=88948 (c'est le plus utiliser et le plus facile a installer) Il ne faut pas forcément savoir codée pour créer un serveur Role play Gmod (Sauf si tu veux faire des plugins toi meme) Et non il n'y a rien a créer soit meme tant que tu reste sur le Role Play Gmod Basic =) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts