rapace Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider! Je veux créer des menus qui s'afficheront sur un serveur dès que l'on rejoint un camp (Ex. : Ct ). Mais je n'ai aucune idée de la démarche à suivre et quoi faire. Ex. : (Je dis n'importe quoi !) Quel arme voulez-vous choisir ? 1.Ak47+Deagle 2.M4A1+Usp Voilà. Merci à l'avance de vos réponses :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut, Tu n'es pas dans la bonne section du forum, de quel jeu parles-tu ? Css - Cs 1.6 - CZ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapace Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Désolé je pensais. Je parle de Counter-strike : Condition zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 bonjour as tu commencé par installé le mod jail?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapace Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 (edited) Oui bien sur ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- Mais sinon au pire ( si vous pouvez bien sûr ) indiquez moi un lien pour aller sur un tutoriel Edited January 25, 2011 by rapace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts