xSpartan117 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour ! Je cherche un moyen pour que quand on met des skins public sur notre serveur avec Mani Admin, que les joueurs est automatiquement le skins. Qu'ils ne sois pas obliger de taper "settings". Et je cherche aussi une commande ou plugin qui permet que les morts ne puissent pas parler MAIS écrire dans le chat MAIS que le alltalk marche entre survivant ET que les morts entendent les vivant et que les morts et vivant puisse voir le chat et écrire dedans ! Tous sa sur EventScript Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut va dans mani_skin.cfg et tu u change c'est deux valeurs // 0 = Dont force first skin in list for public player, 1 = Force first skin // in list on public player mani_skins_force_public 1 // 0 = No menu on team join, 1 = show skin chooser on team join, // 2 = show settings menu on team join mani_skins_force_choose_on_join 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Seul un script pourra faire ce que tu demandes pour les skins... A voir si la demande n'a pas déjà été faite sur le site de ES.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut, Je cherche un moyen pour que quand on met des skins public sur notre serveur avec Mani Admin, que les joueurs est automatiquement le skins. Qu'ils ne sois pas obliger de taper "settings".C'est assez simple à faire avec EventScripts, je peux te passer un bout de code si tu le souhaite, il me faut juste l'arborescence de tes fichiers .mdl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts