djcoucou Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour a tous voilla je cherche un plugin qui quand on se connecte sur mon serveur sa menvois sur mon nouveau serveur. Exemple : J'ai mon serv => [Fr] Serveur VG |TEST| et quand on se connecte a se serv avant darriver sur le serv j'aimerer que la personne change automatiquement de serv pour aller sur le new serv [Fr] Serveur Vg |NEW| En vous remerciant d'avance cordialement Coucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=736131 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Oublier de dire que je suis sous Mani Admin Plugin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Dans ce cas la va voir sur le site Eventscripts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 J'y suis allez mais en regardant les script j'ai vu qu'on étaient obligé de marquer par exemple : !redirection pour passer sur l'autre serveur tandis que moi je veut qu'il sont rediger automatiquement je c'est pas si c'est possible , et si je fait une demande , sur le site Es , personne me repond donc je ne c'est pas quoi faire en vous remerciant d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Il faut êtres patient, les scripteur/codeur ne son pas rémunéré et on une vie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Oui comme tout le monde mais le seul problemme si que j'avais demander une autre demande ya de la 1mois et toujour pas de reponce esse normal , ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 bin tous dépend ta demande, il n'y à pas toujours des scripteur qualifier pour créer ton script et se qui le son son peut-être déjà occupé, si personne ne répond sa ne veut pas dire que personne ne ta lu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 OK ben je vais essayer de trouver une solution Et si il ya un scripteur sur ce site pour me faire mon script sa serait simpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Donne le lien de ta demande script ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Le voilla : http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=140&t=42259 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts