Liloo Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Salut je config un serv dods avec mani admin problème j aimerai les meme option de menu que sur css je ne vois pas d option restriction armes en priorité c est ca je veux comment faire ? merci J ai vu il y a des fichier txt commande client ect je suppose qu ont peut ajouter des commandes au menu admin? Esque quelqu'un aurai une config pour moi ? merci d avance Edited January 26, 2011 by Liloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Salut, Tu aimerais pouvoir restreindre certaines armes en jeu ou fixer une valeur pou chaque classes qui s'appliquent sur n'importe quelle maps ? Il existe des cvars par défaut sur Dod S. pour restreindre les armes par classes: mp_limit_allies_assault 4 mp_limit_allies_mg 1 mp_limit_allies_rifleman 4 mp_limit_allies_rocket 1 mp_limit_allies_sniper 1 mp_limit_allies_support 3 mp_limit_axis_assault 4 mp_limit_axis_mg 1 mp_limit_axis_rifleman 4 mp_limit_axis_rocket 1 mp_limit_axis_sniper 1 mp_limit_axis_support 3 mp_combinemglimits 1Modifie la valeur de chaque d'elles comme tu le souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Pour les restrictions via mani sa ne doit pas être bien différent de css sauf pour le nom des armes. Mais a mon avis dans la pratique c'est la même chose ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liloo Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 (edited) Justement papy j suis étonné l menu admin est carrément pas pareil ya pratiquement rien comme commande admin par rapport au menu admin de css ... En tout k en installant mani via le panel je sait pas si c'est la dernière version étant donné que dods se met pas a jour com css ^^ Je préfère restrindre les armes a la volée et par map.. pas de restriction fixée .. svp Sinon au pire je vais me servir des cvar de borisbe ya pas l choix ^ La valeur a coté de chaque arme veux dire le nombre de balle ? pourquoi ya des 4 ou 3? Si je veux restrindre une arme je met 0 ? un peut bête si ont peut avoir l arme mais sans munissions ^^ Edited January 29, 2011 by Liloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetalb Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 tu créer un fichier cfg, tu le nomes par le nom de la map, ensuite tu mets la restriction d'arme tu l'enregistre et voila =) (le fichier est a mettre dans le dossier cfg) @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts