jeje1291 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, J'ai installé le mod BTD via le panel.Je me connecte au serveur il telecharge un fichier.Au bout de 10s le telechargement s'arrete et je retourne au menu cod4.Avez-vous deja connu ce genre de probleme ?Je precise le fichier qui telecharge c'est BTD_Alphamusic. Merci pour vos futures reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut, Pourrais-tu poster un ticket au support pour signaler le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perseurs Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 up j'ai le même problème..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 re Yop, bah j'ai eu le même probleme, faut juste attendre le temps de téléchargement sur le menu cod4. On revient au menu principal mais le téléchargement du mod continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts