Beldah Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonsoir j'ai remarquer sur une vidéo de la team Verygames que les Joueurs avait le viseur en cl_crosshaircale 6000 mais les trait du viseur comme un gros. Ma question, comment faire ? Un screen ? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-d.S Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut Beldah. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire... Si tu regardes bien, ça peut être le viseur de la source tv qui lui est assez spécial car il n'y a pas de recule comme in-game. Et si tu ne parles pas du recule, précise s'il te plait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beldah Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Comme tu as pu le remarquer le viseur est tout petit et avec des grands traits en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Normal c'est le crosshair de la source TV donc pas d'agrandissement lors de tir et mouvement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-d.S Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Oui, le crosshair de la source TV est idéal pour jouer mais malheureusement, on ne peut pas le mettre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beldah Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 J'ai trouver plus ou moins une réponse à mon problème. Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts