lascage Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour ! Je voudrais savoir lorsqu'on fais un plugin, que faut-il mettre, et ou, pour faire en sorte qu'il ne soit utilisable que par les joueurs ayant le flag ? Exemple: Je veux faire un menu pour les Admins, comment faire en sorte que le menu soit utilisable par un flag que je choisirai moi même. (Je parle bien du fichier .sp que je compilerais plus tard pour donner un .smx) Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut, Tu parles d'un plugin que tu coderas toi meme ou faire un menu admin custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Je parle d'un plugin que je ferais moi même ( avec un peu de chance XD). mais sinon je ne comprend pas comment marche ladmin custom avec des plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Personne n'aurait une idée pour mon sujet ? En gros, je veux créer, ou modifier un plugin, en faisant en sorte qu'il ne soit utilisable que par un flag admin. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Personne n'aurait une idée pour mon sujet ? En gros, je veux créer, ou modifier un plugin, en faisant en sorte qu'il ne soit utilisable que par un flag admin. Cordialement, Tu veux définir un flag précis ou utiliser le flag generic "b" requis pour les admins ? Ça pourrais donner pour le flag admin par défaut ("b") : RegAdminCmd("commande_qui_lance_le_menu", nom_du_bloc, ADMFLAG_GENERIC); Exemple: RegAdminCmd("test", Menu_Test, ADMFLAG_GENERIC); Un article sur la construction d'un menu en anglais du wiki de SM est disponible à cette adresse: => http://wiki.alliedmods.net/Menu_API_%28SourceMod%29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 j'avais pas vu cet article trés intéressant en fait une futur trad pourrai aidé certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts