Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mani admin plugin

Omicron93
     Share

Recommended Posts

via mani tu peux bannir via menu mais s itu veux mettre une raison il faut le faire en console.

rcon_password ton_passe

rcon ma_ban STEAM_0:0:000000 0 "pseudo de l'admin" "la raison"

En premier le steam ID

en second la durée du ban. 0 = permanent.

en troisième qui a exécuter le ban

et en quatrième (facultatif) la raison.

Pour le kick

rcon "pseudo_du_joueur_a_kick" k

Pour le kick pas sur a 100% a tester.

Avec sourcemod tu peut tous faire, juste qu'il faut un peut plus se plongé dans les fichier que mani, c'est pour cela que tu pense que c'est moins organisé, mais si tu connais un peut sourcemod tu verras que mani est finalement moins organisé que sourcemod :P. Quelle que chose de plus développé est toujours mieux, c'est comme pour les math avec les équation xD

Avec sourcemod tu peut tous faire, juste qu'il faut un peut plus se plongé dans les fichier que mani, c'est pour cela que tu pense que c'est moins organisé, mais si tu connais un peut sourcemod tu verras que mani est finalement moins organisé que sourcemod :P. Quelle que chose de plus développé est toujours mieux, c'est comme pour les math avec les équation xD

Totalement raison, au début je voulais pas passer sur sourcemod car falais plus se plongé dans les config mais bon en faite c'est assez rapide tout de même, faut juste prendre le temps au début mais bon en 2 heure j'ai compris pas mal de choses sur sourcemod, et maintenant je retournerais jamais sous mani :D

Oui, comme VG le dit Mani est très bien pour les débutant, personnellement j'ai commencé direct avec sourcemod, j'avoue que j'ai beaucoup galéré mais bon vu que tous est bien développé et grâce à la communauté VG il est assez simple de se créer de très bon serveur ;). Puis après quand tu à pris la main sa vas super vite :). Presque je trouve mani plus compliquer ^^" (j'ai 1 serveur sous mani pour RPG, et 3 serveur Sous SM)