Omicron93 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour, J'aurais une question : "Comment mettre une raison de bannissement ou quand on kick quelqu'un avec mani_admin_plugin ? Faut-il avoir une autre version de mani_admin_plugin que celui sur le panel Verygames ? Merci, bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-d.S Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut à toi ! Si je comprend bien, tu veux quand on bannis, mettre une raison. Par exemple: Cheat,Insultes,Menaces ect ? Normalement, c'est un script ajouté à mani_admin_pulgin... Ou sinon, tu peut faire ça manuellement dans le ftp de ton serveur mais c'est assez compliqué. Tu peut chercher des plugins/scripts ici: http://addons.eventscripts.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Salut a-d.S, J'ai deja cherché beaucoups... Mais le problème, c'est que ceux que je trouve est pour SOURCE MODE et moi j'ai mani_admin_plugin. Si tu aurais un lien, avec mani_admin_plugin, sa serais gentil. Bonne fin de journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Salut, Mani est un plugin est a part ,si tu veux rajouter des addons ,il te faut installer Eventscripts en complément... As tu testé celui ci? http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=58&t=39381&p=359978&hilit=deagle#p359978 EDIT : Désolé trompé de post pour ma réponse^^ Edited January 28, 2011 by Botfield Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 via mani tu peux bannir via menu mais s itu veux mettre une raison il faut le faire en console. rcon_password ton_passe rcon ma_ban STEAM_0:0:000000 0 "pseudo de l'admin" "la raison" En premier le steam ID en second la durée du ban. 0 = permanent. en troisième qui a exécuter le ban et en quatrième (facultatif) la raison. Pour le kick rcon "pseudo_du_joueur_a_kick" k Pour le kick pas sur a 100% a tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Ah, c'est chiant si il faut le faire via la console. Dommage, qui n'as pas de menu. Merci, de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Passe à sourcemod et t'aura les raison de ban :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Salut, Je trouve que mani_admin_plugin, est mieux organisé que sourcemod. (C'est que mon idée). Mais ne tkt, pas je vais me débrouiller :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je pensé pareil, il y a 3 semaines sa fessais 2 ans que j'étaie sur mani, ensuite je re tester Sourcemod, trouvé de trois truc pour le rendre mieux et c'est parfait, au final il est beaucoup mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Avec sourcemod tu peut tous faire, juste qu'il faut un peut plus se plongé dans les fichier que mani, c'est pour cela que tu pense que c'est moins organisé, mais si tu connais un peut sourcemod tu verras que mani est finalement moins organisé que sourcemod :P. Quelle que chose de plus développé est toujours mieux, c'est comme pour les math avec les équation xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bon, bah je vais surement tester sourcemod :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Avec sourcemod tu peut tous faire, juste qu'il faut un peut plus se plongé dans les fichier que mani, c'est pour cela que tu pense que c'est moins organisé, mais si tu connais un peut sourcemod tu verras que mani est finalement moins organisé que sourcemod :P. Quelle que chose de plus développé est toujours mieux, c'est comme pour les math avec les équation xD Totalement raison, au début je voulais pas passer sur sourcemod car falais plus se plongé dans les config mais bon en faite c'est assez rapide tout de même, faut juste prendre le temps au début mais bon en 2 heure j'ai compris pas mal de choses sur sourcemod, et maintenant je retournerais jamais sous mani :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je dirai que le seul soucis de sourcemod est qu'il faut suivre l'évolution ou mise a jour de chaque plugins installés alors que mani c'est moins chiant de ce côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui, comme VG le dit Mani est très bien pour les débutant, personnellement j'ai commencé direct avec sourcemod, j'avoue que j'ai beaucoup galéré mais bon vu que tous est bien développé et grâce à la communauté VG il est assez simple de se créer de très bon serveur ;). Puis après quand tu à pris la main sa vas super vite :). Presque je trouve mani plus compliquer ^^" (j'ai 1 serveur sous mani pour RPG, et 3 serveur Sous SM) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Salut, Je viens vous annoncer que je vais passer sous SM. Donc, problème résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Une bonne nouvelle sa alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts