Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Shark-Config.com : une entreprise issue du Gaming !


    Shark-Config

    Messages recommandés

    La V3 de Shark-Config est là !

     

    • Après quelques mois d’absence, nous voici de retour avec un nouveau design plus agréable, une nouvelle interface plus claire et un menu plus intuitifs afin de répondre plus efficacement à vos attentes.
       
      Envie d'une bonne configuration de votre serveur ? De créations graphiques ? De son propre site de team ?
      Ne chercher plus, nous avons la solution !
       
      Spécialement destinés aux gamers, nos services sont réalisés par des joueurs qui connaissent bien vos attentes. Tous nos codeurs sont des fans de C.S. et sauront répondre à vos besoins.
       
      Notre mission : vous soulager de toute la partie infrastructure afin que vous ne vous consacriez qu'au jeu !
       

    • Pour de plus amples informations, posez vos questions ici où directement sur le site : http://shark-config.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. :D
       
       
       
       

     

    P.S. : Ce site est une création de gamers et ce topic est crée dans le but de le faire connaitre mais aussi de développer le sujet sur les créations issues du gaming alors n'hésitez pas à prendre la parole ^^ !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faire pawyer un service c'est plutot gonfler , il vaut mieux le faire gratuitement ou alors aprendre sois-même plutot que de le faire payer ,j'ai déjà eu des "reproche"(pas méchant) quand je fesait payer mes services , c'est juste un conseil et sinon jolie site ;)

     

    bonne chance

     

    Merci pour les compliments.

     

    Pour répondre à ce que tu disais, il se trouve que de nombreux joueurs n'ont pas le temps de s'occuper de ces choses là. De plus, nos tarifs sont parmi les moins chers du marché et grâce à l'efficassité de nos prestations, ont un rapport qualité/cout très intéressant. Et, il est difficile de trouver quelqu'un pour le faire à sa place, gratuitement et bien fait.

    Mais nous ne somme pas seulement tourné vers le gaming, bien au contraire ! Nous sommes ouvert à de nombreuses personnes, particuliers ou entreprises qui ont besoins de ce type de service.

     

    En espérant que mon intervention t'ai éclairé.

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...