Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Pour ceux qui ne connaisse pas encore. voila un logiciel tres interesant pour gérer votre FTP de verygames par exemples site officiel de Filezilla aller dans la section download pour le telechargement et prener la derniere version en setup.exe pour les versions windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Pour se connecter à votre FTP Verygames, il faut utiliser ces données : Serveur : ftp.verygames.net Login : server9999 (si votre serveur est le 9999) Password : (celui du site verygames du compte principal) Vous pouvez créer d'autre logins avec des accès plus restreints comme server9999_games, ou encore server9999_www. Rubrique Comptes / Comptes Secondaires dans votre coin admin sur http://www.verygames.net/ :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutella Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 quelle version de fiezilla faut telecharger svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutella Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 oups javais pas vu la fin du premier post sry :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutella Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 c'est bien la version 0_8_1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Re: Filezilla client FTP aller dans la section download pour le telechargement et prener la derniere version en setup.exe pour les versions windows Par "la derniere", Cobalt entendais la plus récente, donc celle d'en haut. Actuellement, c'est celle-ci : Download FileZilla_2_2_15_setup.exe 3383268 127292 i386 .exe (32-bit Windows) :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutella Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manrock Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 snif Réponse : 220 ProFTPD 1.2.10 Server (VeryGames FTP Server) [213.186.52.163] Commande : USER serveur2604 Réponse : 331 Password required for serveur2604. Commande : PASS ******** Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Impossible de se connecter ! sa me met sà ! MAnRocK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Re: snif Login : server9999 Commande : USER serveur2604 Il arrive un moment, il faut apprendre à lire toutes les lettres .... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manrock Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 GRRRR... C'est bon on peut faire des erreurs dans la vie ... pfff ... !! :-x Mais comme ta repondu je te pardonne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Ouille Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Problème CHMOD fichiers Bonjour/Bonsoir à tous! Je sollicite la sympathie et les connaissances de tous ceux qui passent par ici. Ayant un serveur verygames (Au passage, j'en suis ravi ^^ ), je dispose d'un espace pour le WEB , chose sur laquelle je voudrais installer un Nk : seul problème (lol) Je n'arrive pas à trouver comment changer les CHMODS sur les 3 fichiers conf.inc.php, install.php et update.php ! Si quelqu'un aurait une éventuelle réponse sur la façon de s'y prendre pour modifier le CHMOD je l'en remercierais car cela fait plusieurs heures de recherches stériles... peut-être la fatigue.. Je ne sais pas ^^ Cordialement, Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Un simple clic droit sur le fichier ou dossier à partir de ton client ftp http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_chmod.htm ou http://www.google.fr/search?hs=sF2&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=+CHMOD&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Ouille Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 merci de ta réponse si rapide PorcineT mais le problème étant que je ne dispose d'aucunes options d'aucunes sortes permettant de modifier le CHMOD avec le client FTP. Nota : J'utilise le client FTP de dreamweaver 2 ! Est-il correct ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Je ne le connais pas :( mais rien ne t'empêche d'utiliser Filezilla ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Ouille Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Oui j'envisageais cette solution : et suite à un clic contextuel Miracle si je puis me permettre :) Une ligne Attribut du fichier a solutionné mes problèmes, merci à toi PorcineT et à on efficacité redoutable. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 au putin s'ayez je me sens plus pissé 8) merci ^@^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 "s'ayez" ou "Ca y est" o_O un dico pour le cochon svp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 C'est l'effet "jmesenplu..." 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 3 ième Effet Kisscool ^@^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts