Madchicken Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Voila ma question: Nous louons un serveur verygames css 16 slots public,j'ai éssayé de configurer mon config.cfg avec les valeurs suivantes cl_updaterate "101" cl_cmdrate "101" rate "20000" cl_interp 0 Aprés chaque connection au serveur,les valeurs rate,et cl_interp disparaissent du fichierconfig.cfg. Auriez-vous une idée ou est ce normal? Concernant la syntaxe c'est: rate 20000 ou rate "20000" cl_interp 0 ou cl_interp "0" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 mets ces valeurs dans un fichier autoexec.cfg si il n'existe pas, crée le avec "bloc-note" et renomme le ensuite Car le config.cfg reprends ses valeurs par défaut (enfin il me semble) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madchicken Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 ok merci je vais éssayer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 HL réécris ce fichier à chaque connexion.... Avec les serveurs qui peuvent changer les valeurs des clients (et les admins qui peuvent presque tout changer selon leur volonté), il me semble etre une bonne idée de mettre ce fichier en lecture seule. :roll: En tout cas, c'est mon choix :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouks Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Salut, juste pour ma culture générale, ca sert a quoi de mettre ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madchicken Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Fait une recherche sur tickrate,ou si tu aime lirehttp://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts