Xilit Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour , J'aimerais avoir un peu d'aide car je ne comprend pas . Plusieur de mes scripts marche mais d'autre ne veulent pas tel que : Crazyranker , rhp ect...(Evenscript) Je met tous bien pour qu'il marche mais non il ne s'active pas pouvez vous m'aider ? Et j'ai ce probleme avec beaucoup de mes script . Je ne suis pas très fort en config alors si vous pouvez m'éclairer ce serait géniale Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ajoute moi steam : thechambre.Je vais tenter de t'aider. Pourquoi le faire hors du forum ,alors que ici il trouvera le support nécessaire... Donne un peu plus d'infos sur tes scripts installé qui fonctionne pas et donne nous la liste des installation de ton serveur... Tape "plugin_print" dans la console et donne nous ce que la console te renvoie Tape "es_load" dedans aussi et pareil copie ce que la console répond Tape "meta list" aussi Bien sur avant tu dois t'identifier en tant qu'admin RCON... Exemple: rcon_password TON RCON A TOI rcon plugin_print Et pareil pour les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xilit Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Oui c'est résolue simplement moi qui étais vraiment très mauvais merci comme même et merci à Delachambre qui ma bien éclairer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il aurait était sympa de dire comment le problème à était résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Salut, Sa aurais pu aider quelques autres personnes. Si le problème serait résolu sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Résoudre le probléme hors du forum n'apporte rien , si il avait été résolue ici tout ceux qui ont le même problème aurait trouver une solution , rien a voir avec le vitesse ou non juste une question de solidarité ....... c'est résolu x) , faut être plus rapide luckyfield dit comme sa on dirait que tu prend sa pour une compétition .......... comme je l'ai dit rien a voir avec la vitesse , faut aussi penser aux autres , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts