Bastiendu60 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjours, Je vous explique mon problème : Alors j'ai louer un serveur dedigames xtrem et dessus j'ai installé le mod RPG mais une fois installer je reboot le serveur et il se mais hors ligne (Il est Down) et quand je le désinstalle le serveur refonctionne *_* . Pouriez-vous me dire le problème ou la démarche à suivre pour y remédier merci d'avance . PS: J'utilise le Sourcerpg celui-la : http://addons.eventscripts.com/addons/view/sourcerpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Salut, As tu installé tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du script ? Requires: EventScripts: 2.1 (orange box) or higher Auth Provider version LatestSource Python Extension (Latest Version) -- This is only required for the Recover Weapons skill, SPE is not needed if you do not load that skill (Recover Weapons is disabled by default) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiendu60 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Oui j'ai installé tous ce qui est nécessaire mais sa ne fonctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Vérifie dans la console si les plugins sont bien chargés... rcon_password TON RCON A TOI rcon plugin_print rcon es_load Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiendu60 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Oui les plugins sont bien chargés mais le serveur se mais down quand j'installe le sourcerpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts