Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

voteban sourceban ect

malou35
     Share

Recommended Posts

Bonjour j’ais lu sur le forum comment mètre un vote maps 3 minutes avant la fin de la maps met sa marche par a chaque fois

J’ai d’autre question a vous posé comment on met Timeleft le votekick, voteban, votemap

Comment on peu voir les pluigne d’un serveur

Je c’est par come mètre la sourceban sa beuge a chaque fois je est par ou est le problème si que

qu’un c’est le mètre de constaté moi via mon adresse email : iceman30@live.fr

Salut,

Bonjour j’ais lu sur le forum comment mètre un vote maps 3 minutes avant la fin de la maps met sa marche par a chaque fois

J’ai d’autre question a vous posé comment on met Timeleft le votekick, voteban, votemap

=> http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=72058

Comment on peu voir les pluigne d’un serveur

Sur Sourcemod ? sm plugins list

Je c’est par come mètre la sourceban sa beuge a chaque fois je est par ou est le problème si que

Quel problème as-tu exactement ? Si tu ne sais pas, dans ton dossier "logs" de SourceMod, tu devrais avoir un fichier correspond à SB, ouvre le et colle nous les 10 dernières lignes.

Le Plugin que tu cite Borisbe n'est pas fonctionnel, du moins je l'es tester j'en suis déçu car il ne fonctionne pas avec moi.

Il devrait normalement fonctionner, si tu as téléchargé l'archive, elle ne contient pas le fichier compilé .smx, d'ailleurs il y a un souci sur la compilation quand on clic sur "Get Plugin".

Je l'ai re-compilé, voir pièce-jointe.

Players Votes 1.5&#.zip

Il faut juste avec se plugins taper dans le chat !voteban et !votekick au lieu de voteban et votekick normalement. J'en est trouvé un sur sourcemod avec Voteban et votemap et votekick ou il y a pas besoin de mettre ! devant les deux commande. Je mettrais le lien après.

Il faut juste avec se plugins taper dans le chat !voteban et !votekick au lieu de voteban et votekick normalement. J'en est trouvé un sur sourcemod avec Voteban et votemap et votekick ou il y a pas besoin de mettre ! devant les deux commande. Je mettrais le lien après.

Le plugin fonctionne très bien et en aucun cas le "!" est a mettre devant les commandes ,je l'utilise sur tous mes serveurs et juste "voteban,votekick'etc ..." suffisent ,d'ailleurs dans la description du plugin ,l'auteur ne le dit pas non plus....

Players Votes (1.5.0)

say votekick, voteban, votemap & votemute for use by players.

Le plugin fonctionne très bien et en aucun cas le "!" est a mettre devant les commandes ,je l'utilise sur tous mes serveurs et juste "voteban,votekick'etc ..." suffisent ,d'ailleurs dans la description du plugin ,l'auteur ne le dit pas non plus....

Je l'avais installer le même et j'étaie obliger de mettre le "!" devant le voteban et votekick.

Allow non-admins to use "!votemap" , "!votemute", etc chat triggers.   Admins cannot use them because then it interferes with the identical  stock SM triggers.