ferrari456 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut a tous, Je souhaiterais acéquerir un plugin SourceMod qui change la map en fin de Temps réglementaire ou bien un plugin qui permette de faire un vote pour les joueurs pour que la map ne reste pas 150 Ans sur le serveur. De plus je chercherais a ce que se plugin puisse ne pas voter la meme map en fin de round , enfin qu'il ne vote pas les maps qui ont été joué recemment . Si quelqu'un trouve cela merci de m'en faire part . Cordialement , Arnaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut Dans ton dossier Sourcemod/plugin/Disable tu à un plugin nommer mapchooser tu le glisse dans le dossier Plugin et tu aura ton vote en fin de map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Comme le dit Nicko met ce fichier dans le dossier "plugins" et un fichier cfg va se creer dans le dossier "sourcemod" dans le le dossier "cfg" du serveur ,c'est la que tu configureras le vote.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts