Unamed Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner 2 serveur war plus un serveur FFA de 16 slot avec uniquement un dedigame xtrem 1 coeur . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut, je pense que même un dedigames normale te suffirais, car t'es serveur war seront pas utilisé tout le temps je pense, et le ffa ferra que 16 slots, je pense que sa suffirait. Ensuite si tu prend un xtrem sa passera largement normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unamed Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Parfait, merci de la réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max59520 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Exact . Il a raison un dedigame normal te suffirais car dans 1 dedigame normal tu as 60 slot , si je me souviens bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts