osiris Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 bonjour quand je mes des son sur mon serveur cz personne peut les dll pourier vous aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 1 phrase, 18 mots, 5 fautes, 0 ponctuation. Je passe. http://forum.verygames.net/search.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je note qu'il y a quand meme un effort. Après un post encore plus "eclair" dans la partie tutoriaux (là) je constate une petite progression ! :lol: Le choix du forum est excellent, et on sais maintenant qu'il parle de CZ ! Edit: après tout, tu ecris en 30sec, alors moi j'ecris en tout piti, ca te fera peut-etre passer un peu plus de temps à penser à ton problème. :lol: (désolé :oops:) Maintenant, la question est posée rapidement, mais la réponse est un peu plus longue.... et surtout, implique une autre question : As-tu AMX sur ton serveur ? (et par la meme occasion, quel est ton serveur?) Enfin, bref, à tout hazard, il y a deja un tuto traitant ce sujet : pour mettre des sons exécutables par les admins --> ici et au cas où, un autre tuto qui peut s'avérer utile : Installer amx mod x sur son serveur CZ --> ici kenny, bot (fou?) de recherche vivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts