Niavlys Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous, Je suis en face de finalisation de configuration de mes serveurs mais je n'arrive pas à trouver tout ce que je veux.J'aimerai un petit peu d'aide si c'est possible.(je suis avec sourcemod): -Tout d'abord je cherche un plugin quand on se connecte on a son STEAM_ID du joueur en question et pareil quand on se deconnecte. -J'ai mis des BOTS sur mon serveur mais je n'arrive pas à trouver le bon code qui puis quand un joueur normal se connecte un des BOTS de l'équipe dont le joueur à choisi se deconnecte. -Enfin je ne trouve nul par comment mettre plus de balles dans mon chargeur.(exemple: Deagle 7/35 => j'aimerai le mettre à 7/800) Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour, - Si tu as zBlock : http://www.steam-utilities.net/index.php?p=plugins - bot_quota_mode fill - Ca avait été dit, je ne sais plus où ni par qui. Mais quelqu'un qui sait passera x) Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut, -Enfin je ne trouve nul par comment mettre plus de balles dans mon chargeur.(exemple: Deagle 7/35 => j'aimerai le mettre à 7/800)ammo_338mag_max 1000 // awp ammo_357sig_max 1000 // p228 ammo_45acp_max 1000 // ump45, mac10, usp ammo_50AE_max 1000 // deagle ammo_556mm_box_max 1000 // m249 ammo_556mm_max 1000 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550 ammo_57mm_max 1000 // p90, fiveseven ammo_762mm_max 1000 // scout, ak47, g3sg1, aug ammo_9mm_max 1000 // mp5navy, tmp, glock, elite ammo_buckshot_max 1000 // m3, xm1014 Remplace la valeur de chaque cvars par celles que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Merci à tous mais ou c'est le dossier cvars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Merci à tous mais ou c'est le dossier cvars ? Ce n'est pas un dossier mais des commandes, variables, que tu peux placer dans ton fichier server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niavlys Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Ok. Esque vous n'avez pas un autre plugin pour le STEAM_ID à part le Zblock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ok. Esque vous n'avez pas un autre plugin pour le STEAM_ID à part le Zblock ? CD Announcer devrait encore fonctionner correctement, tu peux l'essayer. Ou Show Players pour que seul les admins en tapant sm_users voient les infos sur les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pour les bots rajoute ceci dans la config bot ,sa kickera le bot dès qu'un joueur se connecte... bot_auto_vacate 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Non, cette commande sert à kicker un bot SI LE SERVEUR EST PLEIN et qu'un joueur essaie de se co. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Non, cette commande sert à kicker un bot SI LE SERVEUR EST PLEIN et qu'un joueur essaie de se co. Vérifie tes dires s'il te plait ,j'utilise cette commande depuis très très longtemps et elle kick un BOT du serveur quand un joueur humain rentre en jeu... bot_auto_vacate 1 // kick automatiquement les bots pour laisser la place aux joueurs. (0) Test par toi meme et tu verras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts