le-cheminot Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous, Je vous présentes le projet Eclosion . Le but du projet est de réunir des codeurs & mappeurs pour obtenir un serveur Rôle Play avec des Métiers / Gang / Compétence / Boutique / logement et j'en passe. Nous recrutons: _[3 Personnes] : Mappeurs pour la ville ( Expérience requise ) _[6-7 Personnes] : Codeur pour l'ensemble du jeux et des quêtes ( Expérience requise ) _[2 Personnes] : Graphiste - Dessinateur. Pour se qui est du serveur, je prend a ma charge les frais chaque mois. Au départ le serveurs sera en 20 places et il pourra monter en 30-40 places si il est connue. Pour ma part, je m'occupe du Site, Forum, et Du codage des menus. Pour plus d'information, contacter moi sur mon E-Mail : jerome.30320@gmail.com . Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Un de plus :D Bonne chance pour ton projet ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 j'ai envoyé un mail pour plus d'information on ne sais jamais si le projet est sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Comme tu le dit Zephir un de plus !! OMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-cheminot Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Comme tu le dit Zephir un de plus !! OMG Pourquoi tu dis sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Car sa fait plus de 50 fois que les gens crée un sujet pour savoir ou telecharger le Rp ou des gens crée un sujet pour faire des Projet Rp qui echou a chaque fois , pour manque de motivation pour les codeur , mappeur , et designer voilla =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut, Mais tu peux toujours essayer mais il ne sera pas au complet comme celui des Ts-x a mon avis ^^ Bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonsoir , et puis comme dit dans les autres topics , les codeurs garderaient leur projet a eux pour éviter de le donner d'autres personne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-cheminot Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Daccord, je vous prouverez que le projet tiendra :-P Nous avons 2mappeur sur 3 et il nous manque pas mal de codeur mais j'ai le temps :mrgreen: Je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spook Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour , Je te souhaite une bonne chance j'avait un roleplay sur css aussi mais j'ai arreter le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Personnelement quel est l'interer de copier un mod Pourquoi pas , faire une nouvelle map , et changer de Rp genre a la place davoir comme metier flic , pizayolo mettre , chauffeur de taxi etc ... Je te souhaite bonne chance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour , Je te souhaite une bonne chance j'avait un roleplay sur css aussi mais j'ai arreter le serveur. Si tu avait un roleplay sur css que tu as arréter pourquoi ne pas le partager ...... , pour le projet bonne chance ,Pour omicron93 , se n'est pas parce-que les Ts-x sont les premier a avoir coder le rôleplay qu'il est forcement inconcurrenssable .......d'ailleur je suis sur que dans peu de temps leur mode serait dépassé par un nouveau qui le seras aussi par la suite ..... c'est toujours comme sa ;) cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur-tff Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Je suis bientôt un membre des iReal.Gaming (qui possède un serv Rôle Play) Demande a IntoX. Addresse HTTP = http://ireal-gaming.forumserv.com/ Cordialement, Killeur Mappeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, Je suis bientôt un membre des iReal.Gaming (qui possède un serv Rôle Play) Demande a IntoX. Addresse HTTP = http://ireal-gaming.forumserv.com/ Cordialement, Killeur Mappeur dans un autre poste tu dit être membre Ig est être flic sur leur serveur et la tu nous dit que tu ne fait pas partie de leur team ..... mensonge ? http://forum.verygames.net/showthread.php?45441-Serveur-R%F4leplay-Sous-Cs-s ...... , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts