noctysse Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonsoir , j'ai u gros problème quand j'essaie de me connecter sur Filezilla voila le message d'erreur... Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Pourtant tout est correct... Hôte : ftp.verygames.net port : 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut, Bonsoir , j'ai u gros problème quand j'essaie de me connecter sur Filezilla voila le message d'erreur... Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Pourtant tout est correct... Hôte : ftp.verygames.net port : 21 Si tu as fais un copié/collé de ton login/mot de passe essaye manuellement, il est possible qu'un espace ce soit copié avec le login ou le password. Si toujours Login incorrect, contacte le support par ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 C'est bon j'ai reussi merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts