djstiff63 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je cherche donc un script Bunny Hop (pas très dur) mais seulement qu'on puisse le configurer pour qu'il puisse se déclencher que sur des maps prédéfinies. C'est pour un serveur MiniGames et certaines maps ne se prêtent pas à l'utilisation du Bunny Hop. Que ce soit sous Sourcemod ou ManiAdmin, peu importe. Si vous connaissez un plugin comme celui-ci, ce serait vraiment sympa de pouvoir le partager et pour nous, de l'utiliser sur notre serveur. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut, Sers toi des configs de map en créant un dossier "cfg" dans le dossier "maps" du serveur et ensuite met dedans un fichier config en le nommant le nom de la map avec dedans l'activation ou la désactivation du script ou plugin... Sur sourcemod sinon tu as ce plugin: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=607079 Il existe sur ES aussi je crois: http://addons.eventscripts.com/addons/view/mapconfigs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Bonsoir botfield , Je ne comprends pas tout à fait la configuration du plugin sous eventscripts. Il se présente comme ceci (fichier CFG, dossier cs) : // This file is executed everytime a cs_ map starts (i.e. cs_italy) Moi je voudrais donc que cette ligne : es_load easybhop ne soit utilisable que pour la map : mg_smash_canon (par exemple). Comment dois-je procédé. Créer un fichier mg_ et ajouter la map dans le fichier. Mais ensuite, comment le plugin saura que c'est cette ligne qui doit être déclenchée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Si c'est pour une map ,je te conseille plutot de ne pas installer de scripts ... Tu crées le dossier cfg dans le dossier "maps" et tu fais un fichier cfg que tu nommes "mg_smash_canon.cfg" Dedans tu mets la commande d'activation du script: es_load easybhop Et dans le fichier "server.cfg" tu mets la désactivation... es_unload easybhop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts