angelrider Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour comme écrit dans le titre je n'arrive pas a désactiver certains sorts (bien que j'ai mis dans la config des sort de que je veut désactiver le disable à "1"). Pour infos j'utilise sourcemod et si quelqu'un a reussi à désactiver n'importe quels sorts et plus de 4 merci de m'aider car au bout de 4 désactiver les autres ne se désactive pas ><. Merci aux membres de VG qui voudront bien m'aider :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 (edited) Bonsoir , c'est celui que je t'es passé sur ton autre topic avec le showdommage ? Si oui normalement c'est cstrike/cfg/sourcerpg . apres les 2 .cfg , en faisant une partie , un 3iem .cfg apparaitra , et tu pourra changer le maximum de level , l'xp d'un kill , la bombe , et biensur desactiver les sorts qui normalement tu peut oui. Edited February 3, 2011 by niconico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelrider Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci pour ton aide niconico mais je croit que tu te trompe de personne ^^. De plus j'ai bien écrit Thc_Rpg et non SourceRpg. Mais merci quand même :s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je vais regarder, mais faudra que tu sois la quand je le fais pour tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour , ah oui mdr A toi de voir , si tu n'arrive pas sur thc prend source , aucuns problémes et puis pour desactiver les skills c'est plus simple . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelrider Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonjour niconico mais on m'a dit que sourceRpg était incompatible avec sourcemod c'est pour celà que j'ai pris Thc_Rpg :/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour , Oui c'est dommage , sourcemod est mieux que mani :/ . mais si vraiment tu ne peut pas alors passe sous mani pour source . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelrider Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonjour, j'ai installer sourcerpg j'ai réussi le seul problème c'est que je peut faire n'importe quoi (reboot serveur, changemap...) j'ai modifier le levelmax incrementcost startcost mais rien ne change... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts