Prototype123 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 (edited) Bonjour , j'ai achetée il n'y a pas longtemps un serveur , mais lorsque j'essaye par exemple de mettre une musique d'accueil sur le serveur cela ne marche pas .J'ai testé pas mal de tuto pour config mon serveur mais je n'y arrive pas .J'aimerai bien pouvoir jouer sur ce serveur avec de bon sons . Je cherche donc une personne ( je lui fournit l'accès FTP ) qui pourrait me config le serveur .Je peux payer un allopass .J'aimerai avoir un sons d'accueil , une image d'accueil , des skins "ADMIN" si possible , et des plugins mani_admin . Merci d'avoir lu ces quelque phrase , car j'ai grandement besoin d'un bon serveur .Je vous laisse tout gérer .Choisissez ce qui vous semble bon :) Merci . Indication : Serveur de La Kteam /Serveur FFA /Fun musiques Electro /Rock Edited February 2, 2011 by Prototype123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 salut, Il y a des tutos pour tout cela http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Source Faudra pas te plaindre si tu te fais hack. (attention je ne vise personne c'est juste de la prévention) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 on parle en general delachambre. Le mieux est d'apprendre par soit même et cela évite des conflits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 apres si vous donnez les logs de votre compte et qu'il vous vole il ne faudra pas venir vous plaindre pour récupérer votre compte. Ça sachez le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prototype123 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Je vais apprendre par moi meme c'est bon Merci , quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prototype123 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 TKT je l'ai changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pour la configuration de tes serveurs je te conseille des plugins sourcemod. Maintenant ce n'est qu'un conseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prototype123 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Peut-tu m'expliquer pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 apprend a lire Delachambre j'ai dis que je ne visai personne je préviens juste le client. Si un jour sa lui arrive l ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je te conseille sourcemod car dans ES il y a trop de faille. Ton serveur risque de crash plus souvent que si il tournait avec les plugins sourcemod. De plus, les plugins sourcemod consomment moins de ressources que ES. Et je le répète ce n'est qu'un conseille. Cordialement, Lascage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts