Guest Mryazu Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 (edited) Salut , Enfin , j'ai reussis a recuperer le game mode PERP 1.5 , J'ai tout de même un Soucis : Je ne c'est pas qu'elle fichier éditer pour entrer les info de ma base de donnée sniff Que doi je écrire svp.... Cordialement Edited February 3, 2011 by Mryazu Changement de status problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Salut, tu te souvient de moi? C'est pour te dire, que j'ai la version 3.5 de D3lux, et elle marche, donc si tu veux en parler, je t'invite sur mon mumble en dehors des regards indiscrets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 T'as le droit de partager aussi... http://dramaunlimited.org/?p=23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bien sur que j'ai le droit, mais j'avais pas envie, car je sais que google est notre ami :) Et que tout le monde sais s'en servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bien sur que j'ai le droit, mais j'avais pas envie, car je sais que google est notre ami :) Et que tout le monde sais s'en servir. et que, les gens qui sont là pour ce venter d'un plugins, ne sont pas la bienvenue ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 J'aime pas trop les petits venteux qui oses me dire que je me vente d'avoir ce plugin, je m'en fou pour être honnête. Et que les gens mettent de l'huile sur le feu ne sont pas les bienvenue ici. J'ai 3 ans d'ancienneté sur verygames, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un "Non-Partageur" Alors que c'est pas vrais. On est pas là pour ça ... c'est pas moi qui se vente là, et c'est pas moi qui cherche les embrouille... Après on s'en prend a moi --' Alors tient : http://www.multiupload.com/PZZ2D3IC90 ça c'est le PERP 3. Je pense que tu sera content :) en plus je peux t'expliquer comment le faire fonctionner, car il faut une base de donnée pour ça. PS: Personne a le sens de l'humour a ce que je vois ... Bien cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts