Tornado Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut mon autre carte graphique aillant cramé, j'aimerait savoir quelle carte graphique pour jouer a ses jeux : Counter Strike Source Left 4 dead 2 Et eventuellement Battelefield Bad Company 2 Donc j'aimerais savoir quelle carte prendre Cordialement, Tornado :waouw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut, Ce n'est pas le bonne endroit, pour cette question. Ici, c'est pour l'aide sur les serveurs de jeux counter strike source. Sinon, pour ton problème tu as cas prendre la même (que celle qui a cramé). Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterPown Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut, Si tu veut tourner à fond tes jeux, moi j'ai celle-ci : ATI raddeon HD5770, 1GO dédié Elle marche super bien. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpark Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Nvidia GT 9800 Salut, si tu as un budget limité, je peut te conseiller la Nvidia GT9800, elle est superbe niveau jeux, avec elle je fais tourner Mafia 2 en Full et Haute résol, pareil pour Call of duty Black ops et Counter strike source ou bien left 4 dead 1 et 2, elle coute entre 70€ et 110€ mais moi je l'ai acheter d'occasion sur leboncoin pour 70€ + frais de ports 7.70 = 77.70€ PS: 512 Mo en DDR3 la Nvidia GT9800 Pas chère et très bonne qualité ;) Réfléchie bien ^^ Cordialement, Kira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 ATI Radeon HD 4600 Series, c'est celle que j'ai. Ultra fluide sur css, left4dead2 ainsi que sur call of duty 4 : modern warfare 2. Par contre, sur Black Ops, je lag et je suis obligé de baisser la qualité au minimum. Black Ops est jeu très mal optimisé par treyarch qui travaillait leur jeu sur des pc ultra-puisssant. Je devais baisser un peu la résolution pour Battelefield Bad Company 2 Moi j'attends l'arrivée du nouveau call of duty par Infinity Wards =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 donne nous ta configuration , si tu change ta Cg par une autre plus puissant il se peut que ton alim ne soit pas asser puissante......... puis aussi tu est sur fixe ou portable ? car sur laptop/notebook on ne peut généralement pas remplacé la Cg car elle est soudé a la carte mére ;) cordialement Pour ma par nvidia GTX460 fois 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Pour ma par nvidia GTX460 fois 2 ;) On dit GTX460 (en) SLI .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts