HirochimaS Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjours donc voilà se que je voudrais : -Un anti-cheat haute performance et oui je mets le serveurs en non sécuriséé pour laisser une chance aux anciens cheateurs ! -Savoir comment faire pour mettre des message genre : taper !site pour aller sur notre sites -Traduction en francais de la config ou le fichiers .txt est en anglais (Combien le round demarrer ect, je ne sais plus le nom désolé) -Ou aller pour mettre airraccelerate 100 pour le surf, bunny ect Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut, -Un anti-cheat haute performance et oui je mets le serveurs en non sécuriséé pour laisser une chance aux anciens cheateurs !Tu peux tester Dblocker -Savoir comment faire pour mettre des message genre : taper !site pour aller sur notre sitesSur SM, Eventscripts, autres ? -Traduction en francais de la config ou le fichiers .txt est en anglais (Combien le round demarrer ect, je ne sais plus le nom désolé) Tu parles d'un plugin ? -Ou aller pour mettre sv_airraccelerate 100 pour le surf, bunny ectTu peux placer ces cvars dans ton fichier server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HirochimaS Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Salut mani_plugin et eventscripts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Si tu as MANI sers toi des adverts de MANI... Tu fais tes adverts (messages) sur le fichier "adverts.txt" se trouvant ici... oangebox/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ Et tu vérifies dans le fichier "mani_server.cfg" que les adverts sont bien activés... // ***************************************************************************** // Module 01: Annonces // // Desc : Ce module sert a afficher des messages automatiquement en cours de jeu. // Pour ce, remplissez le fichier adverts.txt avec vos annonces. // ***************************************************************************** // Afficher les messages, 1 = oui, 0 = non mani_adverts 1 // Temps entre chaque message (en secondes) mani_time_between_adverts 120 // Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans la discussion mani_adverts_chat_area 1 // Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans le coin haut gauche de l'ecran mani_adverts_top_left 1 // Changement de la couleur des adverts // Rouge (255 = max) mani_advert_col_red 0 // Vert (255 = max) mani_advert_col_green 0 // Bleu (255 = max) mani_advert_col_blue 255 // Cette variable permet de specifier si les messages sont affiches pour tous les joueurs // ou seulement les morts // 0 = Tous les joueurs, 1 = Seulement les morts mani_advert_dead_only 0 // Montrer les messages dans la zone du bas au milieu // 1 = activer, 0 = desactiver mani_adverts_bottom_area 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HirochimaS Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Mais je veux par exemple on tape !site sur le chat et sa nous dirige sur le site du serveurs comme un forum quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Pour sa au meme endroit tu te sers du fichier "webshortcutlist.txt" et dedans tu mets par exemple... "site" URL DE TON FORUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HirochimaS Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 merci botfield :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts