Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Baisse des tarifs sur les serveurs privés

Recommended Posts

Bonjour,

nous avons le plaisir de vous annoncer une baisse significative du prix des serveurs privés, allant de 17% jusqu'a 50%, selon l'offre.

Désormais, le premier serveur VeryGames - le '2VS2' 5 slots - est accèssible pour 5 euros seulement, contre 10 auparavant.

Les titulaires d'abonnement PayPal peuvent dès à présent modifier leur souscription à partir de la console d'administration VG (menu "Mes Locations").

Good Frags.

merci vérygames vraiment!

Pour 15 euros j'ai tous ce qu'il me faut sur le web :

- 10 go d'epsace

- un serveur de jeu 12 places

- un teamspeak 12 places

- Un espace web acceptant le PHP

Et avec tous sa, un support extrémement éfficace en cas de probleme!

Encors une fois merci !

Guest NORMAND l DesDez

je trouve sa pas normal

la baisse de 5 euro destiner qua ceux qui loue mois par mois bouhhhhhhhhhh j ai louer un 14 slot pour un an et on baisse les tarif pour ceux qu on est pas sur de revoir le mois prochain et revise pas ceux qui loue pour longue durreee merci de la recompense pour ceux ki reste fidele a verygames sa me troue le *** de perde 5 euro par moi meme si j ai payer une totaliter

je trouve pas sa normal :evil:

sa fait deux mois que j ailouer pour un an se qui fait 50 euro dans le fion sur les 10 mois restant

l impression que sa me donne c bonjour pour les new locataire super prix pour vous et dans le *** ceux ki loue longue duree

bref chez verygames en gros ne louez pas pour un an louez par mois car la fideliter n est pas recompenser (je me repete)

bref je pense pas etre le seul a pas etre content

++++

Desdez, tu as le droit de t'exprimer, mais tu as le droit et le devoir également de rester poli !

Je remplace par des étoiles tes mots grossiers...next time ton post part au trash !

Meme si je ne partage pas l impolitesse de desdez , il en resulte qu il a quand meme raison, j ai egalement payé un serveur 1 ans de 16 slot et ce genre de comportement dans vos réponses ne favorise pas les gens qui veulent rester fidéle a votre societé.

Un geste commercial sera le bien venu.

cordialement.

Je ne critique pas la façon de parler, je critique l'utilisation de mot incorrecte..je ne parle que de ça.... et entre parenthèse, j'ai également loué un serveur à l'année en payant un prix plus improtant...

Mais je n'hurle pas...je suis persuadé qu'il y ont pensé...faut juste être un poil patient...

J'avais deja pose la question au depart !!

Je suis du meme point de vue que les autres a savoir que cela ne pousse pas du tout les gens a rester fidele a Verygames .

Franchement je ne sais plus si je vais louer plusieurs mois maintenant !!

Je conçois aussi que de revenir sur les temps de location de tous les fideles c'est quand meme du boulot , Mais il faut avouer que ca peut nous degoutter de perdre pas mal d'argent tout de meme .