maitre-yondaime Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bonjour je cherche un plugins quand on tape !server on peux acceder directement au serveur qu'on desir aller voir jen ai et deja teste un mais je c pas comment faire veuillez m'expliquez etape apr etape svp car jai un serveur ffa qui tourne bien mais il me faut le !server pour els autre serveur qui soi connu merci de votre aide aujourd'hui je suis en repos donc si vous etes dispo veuillez me contacter pour m'aider pour le plugin svp merci,bonjour,cordialement PS: je vous remerci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nems_raiden Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Quand tu pose une question, c'est toujours mieux de donner des renseignements. et écrire dans un français correct c'est pas du luxe. Donc as tu mani admin ou sourcemod ? eventscript ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ben jai sourcemod et j'utilise aussi evenscript jai deja essaier le script server redirect fonctionne pas donc j'en cherche un autre si c'est possible sur sourcemod si ya ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Salut, Celui ci très bien et facile d'installation http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=537523 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 merci je vais teste je vous donnerai des nouvelle jai eu un problem avec mon steam je c pas je jouer trankil sur css puis ban vac jai rein compris du tou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Mmmmmmmmmmmm!!!! j'ai souvent entendu sa^^... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Mmmmmmmmmmmm!!!! j'ai souvent entendu sa^^... Mort De rire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts