noctysse Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Voila , je me suis acheter un serveur Verygames (Sans le miroire perso) mais après avoir vue que sans le miroire le téléchargement étais trop long , je décide alors de modifier ma commande en perdant deux jours de serveur contre le miroire , mais pourtant... Aucun changement le téléchargement dure toujours aussi longtemps que faire s'il vous plait merci. évite s'il vous plait en me disant "la recherche". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 évite s'il vous plait en me disant "la recherche". arfff dommage c'est ma phrase préférée ^^ donc pour ne pas te répondre en te disant d'utiliser la recherche je ne trouve que cette phrase: ta réponse se trouve déjà dans le forum dsl j'ai encore un peu d'humour à cette heure si ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 http://verywiki.net/fr/Miroir_verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 çela ne m'aide pas beaucoup , j'aimerais l'activer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Avez-vous réussit à l'activer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Oui c'est bon^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts