niconico Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour a tous , voila depuis quelques jours je n'arrive pas a mettre des props( distributeur ,canapé,etc..) "bougeable" sur ma map ( Zombiemod) par E ou en tirant dessus . et puis au lancement de la map , "Missing map..... Disconnecting" les joueurs sont donc dans l'obligation d'aller chercher la map sur le forum . Source SDK 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeb40 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Réinstalle le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
realtongeren Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 salut pour ta map peut etre attendre quel sois sur le miroir pour tes props explique nous un peut comment tu possede et donne plus de detail stp comme : mani admin? sourcemod ? evenscripts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 (edited) salut pour ta map peut etre attendre quel sois sur le miroir pour tes props explique nous un peut comment tu possede et donne plus de detail stp comme : mani admin? sourcemod ? evenscripts ? Bonjour , j'ai réussi pour les props , source SDK n'as rien a a avoir avec mani & sourcemod . enfait il faut créer un info_player_terroriste , changer propriété et le changer en props_physique_multiplayeurs , choisir le model , ce que je n'avai pas fait pour pouvoir bouger les props c'est de mettre la derniere ligne de props_physique_multiplayeurs a "Solid ,server side" . pour ce qui concerne la map qui n'arrive pas la faire download , cela fait 1 jours qu'elle hiberne dans mon FTP et toujour "Missing map..... Disconnecting" Edited February 6, 2011 by niconico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Des fois il faut plus d'un jour pour que sa se télécharge dans le miroir VG si tu n'as pas de miroir perso... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 J'ai un mirroir perso , peut etre sa vient de la map ? Zombie Reloaded Map: zm_atc_Beta_v1 Players: 5 / 24 Build: 4426 Server Number: 3 env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalroof003a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tileroof004b env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/woodfloor008a No pure server whitelist. sv_pure = 0 �[ZR] �Un probleme tape "!zmenu" dans le chat. HARDSTYLЄ s'est connecté (Les 4 autres perssonne ont la map par le forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 up ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 ?? toujour pas de réponses a mon probléme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Salut, J'ai un mirroir perso , peut etre sa vient de la map ? (Les 4 autres perssonne ont la map par le forum) Le nom de la map en question est zm_atc_Beta_v1 ? Elle semble bien être disponible sur le miroir VG ( http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/maps/zm_atc_Beta_v1.bsp ) La cvar sv_downloadurl pointe bien vers ton miroir perso ? (fichier server.cfg). Si oui, demande à ceux qui ont le message d'erreur cité plus haut, de vérifier si le nom de cette map est présente sur leur pc (dans le dossier maps), si oui qu'il la supprime et réessaye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Bonjour , Non ils ne l'ont pas dans le dossier "maps" . oui sv_downloadurl est bien vers mon mirroir perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niconico Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 toujour pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts