maitre-yondaime Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 bonsoir je cherche un plugin qui pemet de taper une commande pour voir qui cheat ou pas svp c'est urgent. a+,maitre-yondaime , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonsoir, Cela n'existe pas. Il y a des outils pour aider a déceler les cheater c'est tout et vous avez pas posez la question au bon endroit. C'est pour quel jeux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max59520 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Si tu joue a Css , Je te conseil Eventscript défois il y as des script pour les cheater assez securisé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je confirme sa n'existe pas, faut te mettre sur sa vue et voir comment il joue. Après tu as Kigen anti-cheat sous sourcemod, perso je l'utilises et il m'a banni déjà pas mal de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre-yondaime Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 ben deja jai kelke plugin eventscrpt et jai kac anti cheat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Salut, Sinon, zblock est pas mal. Mais sa bloque pas mal de truc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 KAC pour sourcemod , detocs pour eventscript (mani admin plugin), le zblock aussie bloque certain cheat mais il n'est conseiller que si c'est pour un serveur war , car souvent il peut kicker un joueur avec une hausse de ping qui lag pour un speedhack alors que c'est juste sa connection qui bug ;) cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Pour ce qui est des cheateurs : SourceMod= Kigen's Anti Cheat. EventScript = Nocheatz2 ( Qui est un très bon anticheat pour Aim et SpeedHack). De plus il ne dis pas " SpeedHack" car une personne lag vu que cette fonction n'est pas prise en compte. Je te conseille tout de meme fortement ce script , car il sera bientot mis a jour et marchera encore mieux avec de nouvelles fonctions , etcc.... Puisque le Kigen's Anti Cheat est quand meme chiant a installée et le AntiWh de Kigen's Ne marche jamais... Enfin si tu veux attendre un peu plus de temps tu aura bientot une beta du RoyalAntiCheat qui sera comme sont nom l'indique un très bon anticheat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Je ne vois pas en quoi kigen anti-cheat est chiant a installé, il suffit d'uploadé les fichiers, rien a configuré donc bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts